DE RETOUR A L ECOLE!!!
Nous étions heureux de nous retrouver ! Alors voici des photos de ces belles retrouvailles. Un grand merci aux parents qui ont organisé les photos de classe.


Voici quelques photos envoyées depuis Toulouse, où je suis chez mon Grand-Pa et ma Grand-Ma ai profité pour faire un cours de dessin de ma professeur Caroline, sur Internet.
Je suis allée dans un zoo où on peu rester dans sa voiture et ensuite se promener à pied. Nous avons vu des zèbres, des otaries, des girafes, des lions, des hippopotames, des rhinocéros et même un ouistiti lion pour terminer ! Nous avons pique-niqué pour finir cette grande journée. J’en ai profité pour me déguiser en clown.
Je vous embrasse très fort
Marie
Je suis très contente qu’on va se revoir et les amis aussi mais je sais qu’il n’y aura pas tous les amis mais il y aura un grand groupe quand même. Je suis très heureuse d’aller à l’école et je suis très contente que le confinement Soit fini.
J’ai sauté dans une piscine de mes amis dans une maison. Il y avait même un trampoline, un toboggan et une balançoire. J ai dormi dans un camping car même s’il n’a pas bougé.
Avant d’aller chez mes amis, j ai fait une voiture en carton à mon petit Frere Samuel, il était très heureux.Pour la fête des pères, mon papa était très content , il a aimé ses cadeaux mais le plus qu’il a préféré c’est le cadre qu on a fait en papier de couleur à l’école et le savon que je lui ai acheté où il est écrit : papa chéri.À demain maîtresses, j’aimerai que la nuit tombe et que très très vite j’aille à l’école, j ´ai hâte de revoir mes copines.
Romane
Coucou tout le monde
Aujourd’hui, j’ai fait le défi de la peinture avec mon Papa et ma Maman. C’est un tableau d’Amérique. Maman, elle a pris la photo devant ma cabane. Au début, je voulais pas trop mais après, c’était rigolo de faire la tête pour de faux.
Bisous les copains les copines. J’ai hâte de vous retrouver
Laetitia
Chère Laurence, chère Anaïs, chère Samira et chers copains,
J’ai été très heureux de retourner à l’école mardi et de retrouver Samira et quelques copains.
A la maison, je fais de la numération. Maintenant que j’ai tout compris, j’aime beaucoup beaucoup ça !
Je vous embrasse et j’espère vous revoir très bientôt.
Timothée




